PLATEFORME D’INVESTISSEMENT CASH GOLD & GEMS INTRODUCTION

C’est un privilège de vous écrire au nom de RUBICLIC et au nom de nos partenaires et de nous présenter et de présenter nos services.

Qui sommes-nous ? et que proposons-nous.  

RUBICLIC est une société spécialisée dans la facilitation de transactions de grande valeur. Au-delà d’une pratique de base dans les matières premières physiques, nous aidons nos clients à maximiser l’impact de leur investissement par le biais de transactions menées par les banques. À cet égard, nous avons établi des relations directement avec les principaux dirigeants et administrateurs de nombreuses plates-formes à travers le monde. 

Notre principal partenaire de plate-forme est l’un des plus grands méga-fonds institutionnels avec plus de 120 milliards de dollars d’actifs et leur siège social est à Londres. 

Nous disposons également d’un large réseau de partenariats qui nous permet d’accéder à diverses offres exclusives pour nos clients.

Parallèlement à notre plateforme et à nos partenariats de fonds, nous fournissons des soins sans faille à nos clients avant, pendant et après la fin de la transaction. Travaillant en étroite collaboration avec diverses équipes financières, nous facilitons les mouvements de fonds des clients à travers le monde et leur donnons accès à un package bancaire complet qui comprend l’ouverture de comptes dans différentes juridictions à travers le monde en fonction de leurs besoins. 

En ce qui concerne les programmes de placement privé, nous pouvons placer des pierres précieuses, de l’or (lingots et dorés), d’autres métaux précieux, des instruments financiers et des actifs creusés (mines) sur le commerce.

Rendements indicatifs

Nous travaillons pour offrir à nos clients les rendements les plus optimaux disponibles. Grâce au trading dirigé par les banques, notre programme principal atteint de manière fiable un taux de rendement incroyable à deux point par semaine. Le programme de base que nous facilitons dure 40 semaines et paie chaque semaine. Après le paiement de la première semaine, si le client le souhaite, nous pouvons explorer la possibilité de composer les rendements hebdomadaires. 

Une fois qu’une transaction de 40 semaines est terminée, nous pouvons explorer une transaction composée de 12 mois avec le client qui paie mensuellement. Comme nous avons un accès direct à plusieurs plates-formes et programmes, nous transmettrons des informations plus spécifiques concernant chaque fichier que vous nous soumettez au fur et à mesure que nous le traiterons et configurerons vos actifs sur le meilleur programme de plate-forme actuellement disponible.

LTV

En supposant une banque ou une installation de stockage de premier plan dans une juridiction forte, les LTV suivantes peuvent être estimées (la LTV finale dépend entièrement de la qualité de la documentation fournie):

• Espèces: 80-100%

• Lingots: 80 à 90%

• Dore: 70 à 80%

• Gemmes: ~ 30%

• Mines: 25 à 50%

Ces estimations de LTV varieront en fonction de la banque, de l’installation de stockage, de la juridiction et de la qualité du document entre autre que la plateforme peut prendre en compte.

Structure de distribution des bénéfices

La plate-forme et les facilitateurs bancaires prendront généralement 10 à 15% des revenus commerciaux (en fonction de la plate-forme, cela peut être plus élevé). En tant que facilitateurs, nous opérons généralement sur une répartition des bénéfices à 50/50 avec notre client final. Notre part de 50% comprend une commission pour les intermédiaires concernés que nous divisons et distribuons en conséquence parmi les personnes impliquées.

Processus et documentation requis

Pour le processus typique et la documentation requise pour chaque type d’actif, veuillez consulter l’annexe jointe à cette lettre. Une fois les documents initiaux reçus, nous travaillerons avec le fonds / la plate-forme concernée pour les examiner et vous faire rapport dès que possible. Si une documentation supplémentaire est requise ou une variation dans le processus, nous vous en informerons. Veuillez noter que cette procédure n’est pas négociable et que toutes les directions que nous donnons doivent être suivies afin de placer les actifs sur le commerce.

N’hésitez pas à demander des éclaircissements sur tout point ci-dessus, nous sommes là pour vous aider et vous assister. Nous sommes ravis de travailler avec vous et souhaitons progresser rapidement ensemble. Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes.

Il y a beaucoup de travail à faire dans ce processus et cela peut prendre un certain temps. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation et veillerons à livrer des résultats le plus rapidement possible. N’hésitez pas à demander des éclaircissements sur tout point ci-dessus, nous sommes là pour vous aider et vous assister.

Nous sommes ravis de travailler avec vous et souhaitons progresser rapidement ensemble. Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes.

Le processus général :

Programme

 1. RUBICLIC reçoit toute la documentation initiale et commence le processus KYC avec les fonds / la plateforme partenaire (selon le dossier). Le client est entièrement responsable de passer cette étape et cela devrait prendre deux à trois semaines (les transactions au comptant sont plus rapides à traiter).

2. Une fois le KYC terminé, nous finaliserons la valeur exacte du retour auquel on peut s’attendre et présenterons un contrat de service. Nous signerons un IMFPA directement avec le client lors de la signature du contrat de service. Les fonds / la plate-forme reviendra avec les étapes requises pour qu’une transaction se produise si la diligence raisonnable initiale échoue. Nous vous assisterons ensuite dans la mise en place de l’actif pour commencer la transaction avec les fonds / la plate-forme selon les besoins.

3. Avec l’actif en place, le commerce commence. Les fonds / actifs ne quittent presque jamais le compte du client. S’ils le doivent, cela sera clairement justifié et expliqué au préalable.

4. Enfin, au fur et à mesure que le commerce est opérationnel, les retours hebdomadaires / mensuels commencent (selon le contrat de service), et nous travaillerons avec nos partenaires pour nous assurer que l’argent est déposé de manière transparente dans un endroit accessible. Nous avons une équipe financière qui aidera à mettre en place des comptes pour recevoir les fonds au besoin. L’échange peut durer 40 semaines, après quoi l’actif d’origine est débloqué / libre d’être déplacé par le propriétaire.

Documents requis pour démarrer le processus

Pour initier la diligence raisonnable pour démarrer une transaction, nous aurons besoin de plusieurs éléments de votre part:

• Tous les détails CIS / KYC de l’UBO avec les détails du compte et les passeports. Un modèle peut être fourni.

• NCNDA signée entre toutes les parties

  • Preuve de vie

Pour de la liquidité, nous aurons également besoin des éléments suivants:

• Preuve de fonds (récente, dans les 3 jours)

• Source de fonds

 

Pour les gemmes, nous aurons également besoin des éléments suivants:

• Preuve de propriété + SKR du ou des actifs dans une installation Triple-A / de premier niveau

• Analyse indépendante du GIA et évaluation du ou des actifs

• Documentation d’assurance

• Chaîne de traçabilité

  • Emplacement exact + type de gemmes dans le portefeuille 

 

Pour l’or, nous aurons également besoin des éléments suivants:

• Preuve de propriété + SKR du ou des actifs dans une installation Triple-A / de premier niveau

• Test LBMA indépendant

• Documentation d’assurance

• Chaîne de traçabilité

  • Localisation exacte

 

Pour les mines, nous aurons également besoin des éléments suivants:

• Une copie du 43-101 datant de moins de 4 ans.

• Le certificat de propriété et toute documentation relative à la police d’assurance.

• Une évaluation actuelle de l’actif minier.

• Des copies de tous les permis, même s’ils sont expirés.

 

Pour la poussière de cuivre, nous aurons également besoin des éléments suivants:

• Confirmation et copies des évaluations (rapport IGAS et ISE)

• Preuve ou propriété, origine et emplacement actuel des actifs

  • SKR de l’entrepôt / dépôt.

 

NON-DIVULGATION ET NON-CIRCONVENTION

Les parties finales conviennent de ne pas traiter directement ou indirectement les unes avec les autres pour toute transaction commerciale future, sauf indication contraire par écrit de toutes les parties et acceptent de respecter ce principe pour cette transaction et toute transaction ultérieure. Les dispositions de ce paragraphe survivront à l’expiration de celui-ci ou à la résiliation de tout accord futur.

En outre, toutes les parties conviennent irrévocablement de ne pas divulguer ou révéler de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à un tiers des informations confidentielles fournies par une partie à l’autre ou autrement acquises sans le consentement écrit préalable spécifique de la ou des parties fournissant ces informations. 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial